Vous êtes ici : 
  • Accueil
  • > Conseils et services
  • > Vérifiez vos billets vous-même

Vérifiez vos billets vous-même

Sur un appareil mobile :

Vous pouvez vérifier vos billets de loteries sur terminal à l’aide d’un appareil mobile. Pour ce faire, téléchargez l’application mobile Loteries ou Mise-o-jeu qui vous permettra de lire le code QR positionné sur tous les billets de loteries sur terminal.

Chez un détaillant :

Il vous suffit d'introduire dans le vérificateur les billets émis par un terminal, les billets à gratter ou La Mini. L'appareil n'émet aucun son particulier et n’imprime aucun coupon, il est donc bien important de lire le message qui sera inscrit à l'écran.

Procédure de vérification chez un détaillant [Format PDF - 52 Ko - Aide]



N’oubliez pas que le vérificateur de billets – chez un détaillant ou sur un appareil mobile- sert uniquement à vérifier si un billet est gagnant ou non. Si votre billet est gagnant, le lot s’affichera à l’écran. Tout lot doit être confirmé et réclamé selon les procédures de réclamation habituelles.

 
 
© 2014, Loto-Québec et ses filiales. Tous droits réservés. En cas de disparité entre les résultats des tirages présentés sur ce site et ceux de la liste officielle de Loto-Québec, cette dernière a priorité.