Commercialisation responsable

Commercialisation responsable

Concilier nos mandats commercial et social

Toutes nos activités – de l’idéation à la mise en marché des jeux de hasard et d’argent – sont réalisées en accord avec notre mission, soit de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise, et notre vision, soit de proposer un divertissement de choix aux Québécois grâce à une offre attrayante, novatrice et compétitive, tout en demeurant un chef de file mondial en matière de commercialisation responsable. Cette dernière consiste, pour nous, à optimiser, à chaque étape de nos activités, notre performance économique, sociale et environnementale.
 

Pour ce faire, nous poursuivons des engagements en matière de commercialisation responsable [Format PDF, 375 Ko] [mise à jour le 28 février 2015] afin d’assurer la pertinence, la cohérence et la performance de nos actions. Nous visons ainsi à maximiser les bénéfices pour notre clientèle et pour la collectivité québécoise, et à réduire les effets potentiellement négatifs de nos activités.
 

Ces engagements se concrétisent dans notre plan de commercialisation responsable [Format PDF, 4,3 Ko] [mise à jour le 8 mars 2016].

Le saviez-vous?

Mise à jour : 19 mai 2016